Aperçu des sections

10

Activités
à valider

0

Activité
terminée

0%

De
progression

Temps passé :

15j 18h 56min

Activité État de complétion
1. ORGANISER SON POSTE DE TRAVAIL De nombreuses pe...1. ORGANISER SON POSTE DE TRAVAIL De nombreuses pe... Pas terminéPas terminé
2. AVOIR LES BONNES ATTITUDES Pour faciliter la co...2. AVOIR LES BONNES ATTITUDES Pour faciliter la co... Pas terminéPas terminé
3. TRAITER UN APPEL Pour assurer un bon accueil té...3. TRAITER UN APPEL Pour assurer un bon accueil té... Pas terminéPas terminé
QUIZQUIZ Pas terminéPas terminé
4. PRENDRE UN MESSAGE Et oui, prendre un message n...4. PRENDRE UN MESSAGE Et oui, prendre un message n... Pas terminéPas terminé
5. DÉFINIR UN MESSAGE D'ATTENTE Les messages télép...5. DÉFINIR UN MESSAGE D'ATTENTE Les messages télép... Pas terminéPas terminé
6. GÉRER LES CONFLITS La gestion des conflits au t...6. GÉRER LES CONFLITS La gestion des conflits au t... Pas terminéPas terminé
QUIZQUIZ Pas terminéPas terminé
7. UNIFORMISER LES PRATIQUES Un guide d'accueil té...7. UNIFORMISER LES PRATIQUES Un guide d'accueil té... Pas terminéPas terminé
TESTEZ VOUS !TESTEZ VOUS ! Pas terminéPas terminé
  • Réussir l’accueil téléphonique