Topic outline

10

Activities
to validate

0

Completed
activity

0%

Of
progress

Time spent:

13d 58min

Activity Completion state
1. ORGANISER SON POSTE DE TRAVAIL De nombreuses pe...1. ORGANISER SON POSTE DE TRAVAIL De nombreuses pe... Not completedNot completed
2. AVOIR LES BONNES ATTITUDES Pour faciliter la co...2. AVOIR LES BONNES ATTITUDES Pour faciliter la co... Not completedNot completed
3. TRAITER UN APPEL Pour assurer un bon accueil té...3. TRAITER UN APPEL Pour assurer un bon accueil té... Not completedNot completed
QUIZQUIZ Not completedNot completed
4. PRENDRE UN MESSAGE Et oui, prendre un message n...4. PRENDRE UN MESSAGE Et oui, prendre un message n... Not completedNot completed
5. DÉFINIR UN MESSAGE D'ATTENTE Les messages télép...5. DÉFINIR UN MESSAGE D'ATTENTE Les messages télép... Not completedNot completed
6. GÉRER LES CONFLITS La gestion des conflits au t...6. GÉRER LES CONFLITS La gestion des conflits au t... Not completedNot completed
QUIZQUIZ Not completedNot completed
7. UNIFORMISER LES PRATIQUES Un guide d'accueil té...7. UNIFORMISER LES PRATIQUES Un guide d'accueil té... Not completedNot completed
TESTEZ VOUS !TESTEZ VOUS ! Not completedNot completed
  • Réussir l’accueil téléphonique